Foire Aux Questions

Avant de retourner des marchandises, veuillez lire notre politique de retour. Nous prélevons 7,50 EUR de frais de retour lorsque nous vous renvoyons votre argent pour un retour approuvé.

  1. Allez dans Mes pages et sélectionnez Retour.
  2. Sélectionnez la commande, le ou les produits à retourner et la raison du retour.
  3. Emballez les marchandises avec soin, de préférence dans l'emballage d'origine. Le produit doit être inutilisé et toutes les étiquettes doivent être intactes.
  4. Collez l'étiquette d'expédition de retour ci-jointe et remettez le colis à l'agent postal le plus proche.
  5. C'est fait ! Une fois que nous aurons reçu et approuvé votre retour, nous vous rembourserons sur le même compte ou selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.

Il vous manque une étiquette d'expédition de retour ? Contactez notre service client pour obtenir de l'aide.

Vous ne pouvez échanger qu'avec une autre couleur et/ou une autre taille du même produit. Les échanges contre un produit différent seront traités comme un retour.

Avant de procéder à un échange, veuillez lire notre politique d'échange.

  1. Contactez le service client et informez-les que vous souhaitez effectuer un retour. Vous recevrez un formulaire d'échange à remplir et à inclure dans le colis.
  2. Emballez soigneusement les marchandises, de préférence dans l'emballage d'origine, y compris le formulaire de retour. Le produit doit être inutilisé et toutes les étiquettes doivent être intactes.
  3. Collez l'étiquette d'expédition de retour ci-jointe et remettez le colis à l'agent postal le plus proche.
  4. C'est fait ! Dès que nous aurons reçu et approuvé votre retour, nous vous enverrons vos nouveaux produits.

Il vous manque une étiquette d'expédition de retour ? Contactez notre service client pour obtenir de l'aide.

Retour des promotions 2 pour 1
Les retours partiels d'une promotion ne sont pas remboursables. Pour un remboursement complet, vous devez renvoyer tous les produits inclus dans la promotion.

Retour des lots
Les retours partiels de lots vendus à prix fixe ne sont pas remboursables. Pour un remboursement complet, vous devez renvoyer l'ensemble du colis.

Retours d'autres promotions
Si vous choisissez de retourner des parties d'une commande promotionnelle, la remise ne s'appliquera plus.

Les codes de réduction ou les ventes limitées dans le temps sont des exemples de commandes promotionnelles. L'offre expire une fois la commande passée et ne peut être révoquée.

Nous vous rembourserons votre argent dans les 14 jours suivant la réception et l'approbation de votre retour. Votre argent sera remboursé sur le même compte ou selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.

Notre objectif est que les clients soient satisfaits des produits qu'ils achètent chez nous. Lorsque vous commandez sur notre site web, vous pouvez annuler votre achat pour quelque raison que ce soit dans les 365 jours suivant la réception du produit. Si vous décidez d'annuler votre achat, vous devez nous renvoyer le produit.

Retours
Vous devez envoyer le produit sans délai et au plus tard 365 jours après la réception de la commande. Nous prélevons 7,50 EUR de frais de retour lorsque nous vous renvoyons votre argent pour un retour approuvé.

Notez que tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, notamment les étiquettes et l'emballage, etc., pour un remboursement complet. Les sous-vêtements ne seront pas acceptés si les étiquettes ont été enlevées ou si le sceau a été brisé.

Les cartes-cadeaux entièrement ou partiellement utilisées ne peuvent être retournées.

Échanges
Vous ne pouvez échanger qu'avec une autre couleur et/ou une autre taille du même produit. Les échanges contre un produit différent seront traités comme un retour. Notez que tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, notamment les étiquettes et l'emballage, etc., pour un remboursement complet.

Pour les échanges, nous prenons des réservations car les produits souhaités sont épuisés. Si le produit souhaité n'est pas en stock, nous vous contacterons par e-mail. Si nous n'avons pas reçu de réponse de votre part dans les 3 jours, nous créditerons votre commande et vous pourrez passer une nouvelle commande.

Si vous recevez un article défectueux ou si votre article s'est détérioré à l'usage suite à un défaut de fabrication, nous vous assisterons bien entendu dans les plus brefs délais.

Vous devez en tant que consommateur nous informer d'un défaut de fabrication dans un délai raisonnable après la découverte de ce défaut. Selon la loi de protection des consommateurs, un délai raisonnable est de 2 mois.

Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez notre service client avec les informations suivantes :

- Adresse e-mail enregistrée lors de l'achat
- Numéro de commande
- Nom du client
- Nom de l’article
- Joindre une photo de l’article endommagé

Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.

Dès que nous aurons approuvé votre réclamation, nous vous rembourserons votre commande.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 3 à 4 jours ouvrables avant que la somme apparaisse sur votre compte.

Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez une confirmation de livraison avec un lien de suivi à l'adresse e-mail que vous avez indiquée au moment de l'achat. Vérifiez également votre boîte spam, car l'e-mail pourrait dans certains cas s’y retrouver.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Contactez notre service client ici!

La durée de conservation d'un colis sans retour dépend de la société de transport que vous avez choisie au moment de l'achat.

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S'il vous manque un article ou si vous avez reçu le mauvais article dans votre commande, contactez notre service client immédiatement avec les informations suivantes :

- Adresse e-mail enregistrée lors de l'achat
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Si vous avez passé une commande et n'avez pas reçu de confirmation de commande, nous vous demandons de d'abord vérifier votre boîte spam car l'e-mail pourrait dans certains cas s’y retrouver. Si vous n'y trouvez pas votre confirmation de commande, veuillez contacter notre service client avec les informations suivantes :

- Adresse e-mail enregistrée lors de l'achat
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- Information que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande

Vous voulez savoir quel soutien-gorge de sport vous va le mieux ? Cliquez ici pour lire notre guide des soutiens-gorge de sport !

Vous n'êtes pas sûre du maintien d'un soutien-gorge en particulier ? Consultez les spécifications sur la page du produit.

Le seamless ("sans couture" en anglais) est une façon de fabriquer des vêtements. Ils sont souvent tricotés de façon circulaire afin de réduire le nombre de coutures, et contribuent également à réduire les déchets de tissu. Pour en savoir plus sur le seamless, consultez notre blog!

Vous voulez en savoir plus sur la façon de prendre soin de vos vêtements ICIW ? Cliquez ici pour afficher notre guide d'entretien des vêtements.

Vous n'êtes pas sûr de savoir comment laver un vêtement particulier ? Consultez les spécifications sur la page du produit pour trouver les instructions de lavage.

Cliquez ici pour voir notre tableau des tailles pour femmes.

Cliquez ici pour voir notre tableau des tailles pour les produits sans couture ("seamless").

Cliquez ici pour voir notre tableau des tailles pour homme.

Le paiement s'effectue via Klarna, qui propose les modes suivants :

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- Paiement par carte bancaire
- Paiement en plusieurs fois.

Pour lire l'intégralité des conditions de paiement et les frais supplémentaires éventuels, rendez vous sur le site de Klarna en cliquant ici!

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Si aucune des raisons ci-dessus ne vous aide, veuillez contacter notre service client ici!

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Combien de temps avant l'expiration d'une carte cadeau ?
Les cartes cadeaux sont valables un an à compter de la date d'émission.

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