FAQ
  • Livraison gratuite pour les commandes à partir de 49€
  • Paiements sécurisés
  • Politique de retour 365 jours

FAQ

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Nous utilisons KLARNA Checkout pour la Suède, Norvège, Finlande et Allemagne. Pour le reste : DIBS et PAYPAL

Sponsoring /Coopérations

Nous cherchons des personnes qui croient au concept et valeurs d'ICIW. Si vous voulez que l'on vous trouve n'hésitez pas à utiliser notre hashtag #icaniwill #icaniwillmen #icaniwillkids et/ou taggez nous sur Instagram (@icaniwill @icaniwillmen @icaniwillkids)

Livrez-vous partout ?

Pour le moment nous ne pouvons pas vendre/livrer au Mexique. Nous sommes en train de travailler pour résoudre ce problème.

Sinon nous livrons partout dans le monde ! Pour plus d'informations concernant les délais de livraisons, lisez le point « quel est le délai de livraison ? » ci-dessous ou vérifiez s'il n'y a pas un revendeur dans votre pays !

Les colis sont livrés directement dans votre boîte aux lettres, donc assurez-vous que votre nom soit bien visible sur celle-ci.

Quel est le délai de livraison et à combien s?élèvent les frais de port ?

Notre ambition est de vous livrer dès que possible. Si vous commandez avant 13:00 (CEST), votre commande sera envoyée le jour même ! Gardez à l'esprit que la livraison peut prendre plus de temps durant les périodes de soldes et les vacances. Lors de la validation de votre panier vous verrez exactement quels sont les méthodes de livraisons et les frais de ports qui s'appliquent à votre commande.

Prix et douanes.

Les prix affichés sur notre site internet incluent la TVA (Taxe sue la Valeur Ajoutée).

Veuillez noter que des charges d'import locales peuvent survenir. Ces charges sont aux frais du client. Contactez votre bureau des douanes pour plus d'informations.

Puis-je cumuler les réductions ?

Non, mais vous pouvez cumuler une réduction et une carte cadeau.

Où êtes-vous situés ?

ICIW est basé à Stockholm, en Suède.

Ma commande n?est pas arrivée, que dois-je faire ?

Utilisez le bouton « contactez-nous » en bas à droite de la page, mettez votre numéro de commande en sujet, et nous regarderons dès que possible. (Réponse en 24h sauf week-ends et jours fériés)

Comment puis-je retourner / échanger un produit ?

Vous pouvez trouver les informations relatives aux retours et comment procéder ici.

Black Friday/ Promotions : Les produits dans ces catégories sont des fins de série, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas faire de retour et changer la taille ou obtenir de remboursement. Si vous faites un retour nous vous ferons un avoir d'un montant identique en carte cadeau.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous êtes rapides et que nous ne l'avons pas encore envoyée, nous pouvons peut-être vous aider. Contactez-nous a l'aide du bouton en bas à droite de la page.

Je veux être au courant des dernières informations et dernières offres !

Abonnez-vous à notre newsletter en renseignant votre adresse e-mail dans le cadre au bas de la page. N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook !

Est-ce que je recevrais une confirmation après avoir commandé ?

Oui, lorsque vous aurez fini votre shopping vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse que vous nous avez fournie lors de la commande. Si vous n'avez pas reçu la confirmation de commande ou de livraison, vérifiez vos spams, ou contactez-nous à l'aide du bouton en bas de page.

D?autres questions ?

Contactez-nous à l'aide du bouton au bas de page.

Merci !

Choose your country

Visit
Continue to icaniwill.fr