ICIW Stories
  • Livraison gratuite pour les commandes à partir de 49€
  • Paiements sécurisés
  • Plus de 11 000 avis
  • Politique de retour 365 jours

ICIW Stories

Home workout program!



We have made a training program that fits the person who’s looking for a home workout challenge! You don’t always need to go to the gym to get a great workout, sometimes you only need to use your own body. The program is endurance demanding and will give you a really sweaty home workout!

Time: 24 minutes

Focus: Endurance training in a home environment with extra thought on using the right technique and muscles.

Purpose: Strength + Pulse for endurance training.

Program set-up:

- Do each exercise for 1 minute and do them directly after each other. Use a timer to keep track of the time.
- After you have done all the exercises, rest for 1 minute and then do the program for 3 more rounds.


EXERCISES:

- Squats

- Push-ups

- Sit-ups

- Lunge steps

- Plank

Post a video with the hashtag #ICANIWILL #ICANIWILLWORKOUT and comment down below what you think about the program!

Calendrier d?entraînement en deux volets à la manière ICIW


Nous voulons non seulement donner aux gens les meilleures conditions en termes de vêtements et d’équipement pour s’entraîner, mais nous voulons également leur fournir les meilleures conditions pour la mise en œuvre d’une excellente séance d’entraînement !

Gustaf Ollas, le fondateur de ICIW, a développé un programme d’entraînement en deux volets pour ceux qui s’entraînent deux fois par semaine et qui souhaitent partager leur attention lors de chaque séance d’entraînement. Pendant ses deux premières années en tant qu’indépendant, Gustaf a travaillé en parallèle comme entraîneur personnel et il a plus de 10 ans d’expérience d’entraînement en force, en plus d’avoir participé à des compétitions telles que Fitness5 et Athletic Fitness.

À considérer :

– Exécutez le programme en deux volets suivant pendant 3 semaines.

– Notez les poids utilisés pour chaque séance.

– Échauffez-vous avant chaque séance et étirez-vous après chaque séance.

5x15 = 5 séries de 15 répétitions

SS = super série = exécutez 1 série du premier exercice, puis directement 1 série du deuxième exercice, puis reposez-vous le temps défini.

HAUT DU CORPS — 5x15
Repos de 60 secondes entre les séries

  1. Développé couché
  2. Traction ou tirage poitrine
  3. Développé militaire debout
  4. Flexion du biceps SS barre au front
  5. Rameur assis SS face pull
  6. Élévation latérale SS écarté couché avec haltères (sur banc)


BAS DU CORPS — 5x15
Repos de 60 secondes entre les séries

  1. Flexion sur jambes
  2. Presse à cuisses
  3. Soulevé de terre jambes tendues SS fente
  4. Extension des jambes SS leg curl couché
  5. Mollets debout ou assis SS sissy squat

Pratiquez la technique !

Utiliser la bonne technique dans l’entraînement en force est fondamental. Avec une exécution négligente, vous vous exposez à un risque de blessure. Commencez toujours par des poids plus faibles pour maîtriser la technique avec un bon contrôle, puis augmentez progressivement le poids. Demandez à votre entraîneur personnel si vous n’êtes pas sûr !

Un repos court !

La structure de la séance d’entraînement est basée en partie sur le fait que le temps de repos entre les séries est court. Surveillez le temps pour tirer le meilleur parti de votre séance, utilisez la minuterie de votre portable pour vous y aider !

Fatigue musculaire grâce au volume !

La structure de la séance d’entraînement entraîne une fatigue musculaire grâce au volume élevé. Suivez les directives pour tirer le maximum de la séance. Si vous vous entraînez avec quelqu’un, demandez-lui de vous aider à compter les répétitions !

 

Foncez et n’hésitez pas à commenter notre programme d’entraînement !

ICANIWILL in Boden

Gustaf et Fredrik Gustafsson en discussion pendant la conférence,


NMW — Cela se passe bien sûr dans le Norrbotten
!

ICANIWILL et Gustaf ont été honorés de participer comme conférenciers lors de l’événement NMW au Boden Business Park dans la ville suédoise de Boden le 11 février.

NMW est un événement annuel qui attire des visiteurs de toute la Suède dans le but d’inspirer et de développer les industries culturelles et créatives dans le Nord. La salle était pleine et 60 visiteurs curieux et intéressés étaient présents pour participer à la conférence de Gustaf.

Gustaf a partagé son parcours inspirant : lancer une marque de vêtements sans capitaux ni connaissances à partir d’une idée et d’un unique post-it apposé au miroir de sa salle de bains à Uppsala en 2009, avec tous les défis et les leçons qui en découlent.



Durabilité et environnement


Dès le début de sa production de vêtements en 2015, ICANIWILL a fait de l’environnement et de la RSE un critère important dans la sélection de ses usines et de ses fabricants, et nous collaborons aujourd’hui avec un nombre de producteurs soigneusement sélectionnés à travers le monde. Nous travaillons directement avec certaines usines tandis que d’autres de nos fabricants passent par des agents que nous contrôlons de façon étroite. Notre objectif est de visiter tous nos producteurs une fois par an.

Nous avons fait chez ICANIWILL le choix stratégique de produire un grand nombre de nos vêtements dans l’UE pour les raisons suivantes :
1) La distance physique nous permet de contrôler plus facilement, entre autres, l’environnement de travail et les salaires.
2) L’impact environnemental sous forme de transport est considérablement plus faible.
3) Les tissus et accessoires utilisés dans la fabrication de nos produits proviennent aussi principalement de producteurs de l’UE afin de réduire notre impact environnemental.

En plus d’avoir nos propres exigences vis-à-vis de nos producteurs, nous avons choisi de travailler avec des fabricants qui ont des clients de grande taille (suédois et internationaux) pour que nous pesions plus lourd derrière nos exigences. De plus, nous sommes en train de développer notre propre politique de RSE. C’est un vaste projet qui prend du temps, mais qui est important.

Matériaux recyclés
La recherche met aujourd’hui en évidence certains avantages de l’utilisation de matériaux recyclés, mais cette utilisation comporte en même temps des inconvénients manifestes. Sur la base de ce fait, nous avons choisi d’attendre avant d’utiliser des matériaux recyclés jusqu’à ce que nous trouvions une solution qui soit positive pour l’environnement sous une forme ou une autre. Nous travaillons actuellement sur une collection que nous avons fait certifier et que nous espérons lancer en 2020. À bientôt pour plus d’information !

Nos usines sont en bon état et bien entretenues et les conditions de travail en matière de salaires, d’horaires de travail, etc. sont conformes aux lois de leurs pays respectifs. La vidéo ci-dessous vous donnera un aperçu du processus typique de production dans nos usines.

Ung cancer - Kraftsamlingen

This weekend was Ung Cancer's annual gathering for its members - Kraftsamlingen!

Kraftsamlingen is one of Europe's largest meeting places for young adult cancer sufferers. A weekend filled with fellowship, laughter, tears, inspiration and friendship. A weekend for young adult cancer sufferers and relatives is gathering to gather strength together.

In addition to the community this weekend, entertainment, workshops and insider lectures are also offered. Our founder Gustaf Ollas, along with others, lectured to boost and motivate the members.


Bienvenue dans les histoires ICIW

 
Bienvenue dans les histoires ICIW.
 
Je m'appelle Gustaf et je suis le fondateur de l'entreprise. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai rêvé de la façon dont je voulais vivre
ma vie. ICIW a été créé pour nouer des liens avec des personnes qui croient vraiment en la possibilité de créer la vie qu’elles souhaitent vivre.
Après des études en économie, je me suis retrouvé à travailler pour une très bonne entreprise qui me plaisait beaucoup, cependant je 
n’aimais pas ce que je faisais. Cette idée m'a frappé un jour d'été et le seul moyen de sortir de cette situation était de prendre la grande
décision de quitter ce travail qui générait 100% de mes revenus et de recommencer à zéro.
Créer une entreprise qui, à long terme, me permettrait d'atteindre mes objectifs de vie au lieu de m’en éloigner n'était pas facile et cela m'a 
apporté de nombreuses nuits blanches, mais en y repensant, c’est la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie.
 
ICIW est un voyage, un voyage dont je suis heureux de faire partie en tant que fondateur et PDG. Notre conviction la plus profonde est que
si nous faisons ce que nous aimons et le montrons à ceux qui nous suivent, nous inspirerons plus de gens à le faire, à prendre des risques et
à prendre la décision difficile de travailler pour leurs objectifs et leurs rêves. Peu importe lesquels : qu'il s'agisse d'un objectif d'entraînement,
d'un changement de carrière, d'un objectif de vie ou d'un objectif relationnel, tant que l'étincelle se déclenche en vous, nous voulons en faire
partie. Il y a 5 ans, je ne savais rien de l'industrie textile ou de la fabrication d’un vêtement. Aujourd'hui, j'en connais beaucoup plus, mais je
suis toujours désireux d'en savoir plus et de continuer à développer notre assortiment. L’idée principale avec ICIW Stories est de présenter
nos produits dans leur environnement le plus raffiné, porté par des personnes qui ont saisi l’occasion. Une plateforme pour que les histoires
prennent vie et inspirent les autres.
Bienvenue dans les ICIW Stories
 
Bonne chance
Gustaf et la famille ICIW
 
____________________________________________________________________________
 
 
ARTICLE 1 SUR 6.1 2 3 4  Suivant »  | Montrer tous 

Choose your country

Visit
Continue to icaniwill.fr